• Studio Sabine Benoit

Jardins andalous

L'Espagne est aujourd'hui un des pays balayés par le coronavirus... Pourtant, j'étais en Andalousie il a quelques semaines et rien, dans l'air frissonnant du printemps, ne laissait présager la pandémie à venir.

Les terrasses déroulant leur tapis de petites tables sur chaque place, les embrassades des mamies apprêtées, la vie nocturne enlevée et joyeuse autour des tapas, la saison du flamenco sur le point de battre son plein, et puis les orangers en fleurs... Parfum signature de Séville et joyaux des jardins de Grenade. L'andalousie était une destination désirée depuis longtemps, plus corsée que le reste de l'Europe et plus douce que la côte de l'Afrique du Nord toute proche. Souvenir d'un voyage d'adolescence, cette destination a tenu ses promesses. Grenade, Cordoue, Séville, je vous emmène dans mon sillage parfumé, d'un jardin à l'autre - une échappée belle en ce temps de confinement. En espérant que l'Espagne retrouve son souffle très prochainement.


Ces quelques photos pour vous donner un avant-goût naturel de l'Andalousie, en préservant la découverte... Poursuivre le voyage au Maroc ou en Martinique.


Photos © Studio Sabine Benoit


#andalousie #seville #grenade #cordoue #couleurs #coloriste #orange #parfums #jardins #arches #architecture #printemps #inspiration #studiosabinebenoit