Née à Versailles, en France, Sabine Benoit évolue depuis toujours dans un milieu où la fréquentation de l'art et le sens du beau sont une évidence. Avec un background en art et sciences politiques, elle allie sens esthétique et méthodologie.

C'est en Martinique, dans la Caraïbe, qu'elle crée Arts de la Maison, sa première entreprise de décoration intérieure.

Marques de niche exclusives, équipement de suites hôtelières et villas clés en main, son style naturellement élégant et sa maîtrise de la couleur la distinguent rapidement. De son passé de ballerine, Sabine garde en outre une approche sensorielle de l'espace.

En arrivant à Montréal en 2017, l'hiver scintillant et les couleurs de l'automne enrichissent sa palette. Son premier contrat pour des investisseurs chinois lui donne l'occasion d'élargir son champs d'intervention : création de l'identité visuelle dans la continuité du design intérieur, consultante couleurs pour une marque de mode haut-de-gamme... Son approche intuitive se déploie sur de nouveaux segments.

À Québec (Sillery) depuis août 2019, Sabine assure la direction artistique de projets, tels que ceux du Studio, en orchestrant leur réalisation, du concept initial au stylisme du shooting final.